🌟 1 2 3 soleil pour le sourire d’un enfant
#SauveMoiMaTerre

Les plages loin de l’absurde de règlements sanitaires qui n’hésitent pourtant pas à appeler plusieurs milliers de personnes par jour dans les métros, RER pour retourner vers l’enfer de l’argent comme unique possibilité de vivre, comme endoctrinement lourd et civilisationnel.
Mesures qui laissent des barrières métalliques dans les cours de récréation et des enfants dans des cases.
Le visible de ce qui était invisible, des enfants enfermés en collectivité depuis leur plus jeune âge et ce jusqu’à plus de 10 heures par jour à partir de la garderie du matin.
Quand le confinement invisible devient visible et où l’espace de vie qui est la commune, être ensemble dans une communauté a oublié les enfants.
Les enfants oubliés des programmes politiques, de ce qui fait vendre. C’est l’adulte roi et narcissisique et son plaisir constant entre deux portes, deux bars, deux surconsommations de tout, du moment que ça rapporte de l’argent.
Alors le temps d’un week-end des enfants ont pu avoir la chance de respirer.
Respirer, il est les enfants cloîtrés dans les grandes villes qui n’ont pas le droit d’accéder à cette liberté quand les moyens financiers ne le permettent pas.
Ils n’auront que le bruit des villes pour croire en un avenir serein, indépendant et libre .
Un environnement adulte où l’on parle des apéros géants, de l’alcool coulant à flots pour se rassembler, pouvoir penser être « ensemble ».
Ensemble chacun enfermé dans son univers à l’ivresse trouble, déprimée et solitaire. L’art de faire semblant pour noyer le poison de la réalité et d’appels virtuels pour se connecter en pensant se déconnecter .
Puis, le lendemain on recommence tout et les embouteillages se reforment.
Les enfants encore oubliés mais on leur mettra des plastiques colorés dans des structures aux règlements affichés pour leur dire qu’on prépare leur avenir et que tout ce mensonge est la vérité.
© LiberTerra
Article lié https://liberterrajournal.com/2020/05/24/deconfinement-les-plages-du-week-end-de-lascension/

Copyright © LiberTerra 2020 Tous droits réservés