
La violence indigne contre Rima Hassan
Les paroles de Pierre Perret sont indignes, violentes, il a dévalorisé sa carrière, a noirci sa page, a noyé sa plume dans une encre rugueuse, sale pour plaire à la brutalité.
La violence envers les femmes, la culture des maltraitances si virulente en France, des femmes politiques en sont la cible.
Tous ceux au verbe haut contre la Palestine, contre ses soutiens régulièrement injuriés et humiliés, ont signé par leur inconscience et propre violence, le texte brutal de Pierre Perret écrivant dans un environnement médiatique, politique, sociétal approuvant une ambiance malsaine dominant en France.
Il écrit : » sais-tu pourquoi Rima Hassan, en tes veines dépourvues de sang, circule un jus nauséabond« , des mots déshumanisant une femme, faisant de son corps l’objet inanimé qu’un homme peur maltraiter par la violence de l’injure, la culture de la maltraitance, la dévalorisation d’une femme, ce qui domine en France, un patriarcat monstrueux, inhumain devenant ordinaire sous le costume propret, dans un monde culturel d’argent, cupide, obsolète, d’extrême droite, de marchands suffisants et méprisants manipulant l’art pour en faire un business.
Dans un pays où la culture est confisquée, appartient à un microcosme, aux influences politiques, à la perversité du système, et où elle étouffe sous le joug de décennies de mensonges, de perversité narcissique, de violences faites aux femmes, il ne pouvait être que l’éclaboussure, la boue des paroles de Pierre Perret.
Il sera soutenu par les extrêmes droites, boomers à l’égocentrisme malsain, ceux ayant toujours maintenu la liberté en cage, l’art en produit, en valeur d’argent.
🟥 Pierre Perret – l’homme et la haine, des paroles d’une violence inouïe envers Rima Hassan.
Paroles de Pierre Perret visibles sur son profil Facebook
Ça fait longtemps que j’ai pris le large, n’écoute plus ces artistes qui ont fermé la cage, n’ont jamais libéré l’oiseau, et ont laissé couler Lily.
Rima Hassan, une femme, elle subit la violence de la culture des maltraitances qui persiste dans une France qui n’a pas su rompre avec le colonialisme, le patriarcat et qui compte par cupidité les traités commerciaux gardant fort et en place des tyrans à travers le monde qui mettent la vie de populations en danger.
Palestine libre, la paix eet là !

Les enfants de Gaza subissent un génocide et en France, de pseudos élites, un monde de la culture, dans leur liberté de confort, l’indifférence morbide pour assurance, n’ayant jamais vécu la guerre, accusent et jugent, condamnent, celles et ceux ayant subi la détresse, l’exil, pour que la bourgeoisie de pays riches gouverne le monde, consomme sans limite, enrichisse les industries polluantes, place la corruption internationale en loi, abatte la paix, et dresse en carte du monde, un naufrage.

La peine
Ne t’inquiète pas
Tout ira bien
Assise dans la nuit
Je récite ces mots
Si loin de toi
Enfant tremblant de froid
Tes forces s’évanouissant
Je tends mes bras vers toi
Ne t’inquiètes pas
Tout ira bien
Console ta peine
Les larmes brûlantes
Les yeux rougis
Le sang de la paix
Coule en rivière là bas
Ne t’inquiète pas
Tout ira bien
Prie une mère
Lisant l’espoir
Son fils consolant
Le chagrin des justes
Ne t’inquiète pas
Tout ira bien
Espère le jour
Enfant réfugié
Dans un abri de fortune
Abandonné sur Terre
Les puissants en misère
Palestine, Palestine
Liberté, liberté
Les mots criés
Les mots priés
Liberté, liberté
Palestine, Palestine
Ne t’inquiète pas
Tout ira bien
La peur récitant
L’enfant levant les yeux
Le ciel en feu
Les obus en pluie
Les éclats déchirant la nuit
Épuisée, les yeux fermés
Je récite la poésie
Ne t’inquiète pas
Tout ira bien
Et, au petit matin
Restait gravé
Près de son corps endormi
Sur le sol en poussières
Ne t’inquiète pas
Tout ira bien
Palestine, Palestine
Liberté, liberté
Fédora Hélène

Copyright ©️ LiberTerra 2024 – Tous droits réservés – Tous droits de production et de diffusion réservés.
