Patrick Balkany est libéré
Patrick Balkany qui était incarcéré depuis le 13 septembre dernier à la maison d’arrêt de la Santé, peut sortir de prison dès ce mercredi après-midi pour des raisons médicales. Sa santé s’étant gravement affaiblie durant son incarcération. Patrick Balkany a fait l’objet d’une expertise médicale ordonnée par la cour d’appel, qui a mis en évidence des « affections sévères » et « un état dépressif marqué » nécéssitant une prise en charge rapide et impossible à réaliser en prison. L’expertise précisant que son maintien en détention pourrait « engager ce pronostic délétère. »
Sa remise en liberté intervient dans le dossier des époux Balkany pour blanchiment de fraude fiscale aggravée dont le procès d’appel s’est achevé ce mercredi matin.
La cour d’appel de Paris a décidé en fin de matinée, la remise en liberté de patrick Balkany. En outre la cour d’appel a supprimé la caution de 500 000 euros concernant sa remise en liberté prononcée fin octobre dans la procédure de fraude fiscale. De ce fait, plus rien ne s’opposait à sa sortie.
De plus, en l’état, Patrick Balkany est toujours maire LR de Levallois-Perret.
©LiberTerra
Pour aller plus loin : https://liberterrajournal.com/2019/09/16/patrick-balkany-reste-maire-et-percoit-son-indemnite-pourquoi-la-recovation-des-epoux-balkany-nest-elle-pas-decidee-par-le-gouvernement/


Copyright © LiberTerra 2020, Tous droits réservés