Notre pays étouffe sous le poids de la haine

Allume ta télé, tu y verras le visage de la haine

Cette animatrice que les guignols auraient paradé et son nom ne se cite pas, ça serait lui faire trop d’honneur.

On a le son de sa haine, ça suffit !

Sa haine, sa méchanceté qu’elle distille fière d’elle.

Il suffit de voir son regard, d’entendre le ton accélèré de sa voix, son agressivité gratuite, son analyse de comptoir .

Elle est dans un verbe arrogant, violent, stupide et ne retrace que la ligne du courant de pensée dans lequel elle s’est glissée et qui correspond au fascisme.

L’étonnant c’est que la médiocrité gagne car elle est animatrice certainement cher payée pour débiter sa propre haine.

Pas étonnant qu’à l’époque de ces délires avec la manif pour tous, Juppé l’est soutenu.

Ces gens montrent leur vrai visage sans pudeur, Emmanuel Macron a su tirer le mal vers le haut.
Les pulsions de méchancetés ne se retiennent plus.

Elle juge, tutoie la personne dans sa diatribe, attise la haine.

Elle n’apporte qu’une souffrance aux gens qu’elle attaque sans le courage d’être face à eux, elle représente ces femmes odieuses, jalouses, mysogines qui font le pain béni de prédateurs, qui tout en se haïssant mutuellement, servent leurs intérêts contre leurs victimes.
Elles accréditent l’humiliation la pratiquant elles-mêmes, elles leur permettent de maltraiter une femme en toute puissance.

Car ce racisme se débite si bien en France contre l’ homosexualité, contre les droits des femmes, contre les musulmans, contre les migrants, contre une femme qui porte un voile, contre tout ce qu’ils peuvent attaquer pour déverser sans regret, sans limite toute leur implacable et récurrente haine.

Si la France est dans le respect de l’humain, de toute sa richesse de vie, pourquoi accepte t’elle des gens aussi violent s’exprimant publiquement ?

Car il y a un public haineux, juge des autres, juge des mille différences entre chaque être humain, chaque chemin de vie.

Cette abondance cruciale de liberté d’être, le respect qui lui est dûe et que notre monde qui a besoin de toute notre attention bienveillante, de toutes nos pensées de bientraitance dans ce temps de profond bouleversement que nous vivons, n’a surtout pas besoin de ces gens méchants dans leur confort bourgeois, leur narcissisme obscure, malsain qui par leur haine déséquilibre un peu plus chaque jour notre société.

À aucun moment l’abbé Pierre aurait été sur un discours haineux contre ceux vulnérables, contre une femme qui est également une mère qui est en train de porter seule ses enfants et dans la volonté de leur apporter bonheur, respect et justice.

Alors que celle qui juge ne travaille pas. Elle parade à la télé dans un narcissisme haineux.

Elle ignore la responsabilité de porter une famille à bout de bras en travaillant pour un salaire de misère. Se justifiant du parcours de vie de sa propre mère qu’elle étale publiquement pour justifier le bien fondé de sa méchanceté.

La vie privée de sa mère ne regarde personne. Ses émotions, ce qu’elle a vécu lui appartiennent à elle seule et son droit d’en parler si elle le désire.

Elle va jusqu’à tirer les branches d’une vie qui n’est pas la sienne car sa mère est aussi une personne à part entière, à une époque différente.

La vie n’est pas uniquement un choix car il serait surprenant que sa mère est fait le choix d’une vie douloureuse.

La Julie n’a rien compris à la vie et pas plus celle de sa mère dont elle parle uniquement pour justifier et amplifier son propos haineux.

Et, exprime, car nous aussi nous pouvons analyser, qu’en fait, elle ne supporte pas d’être issue d’un « mauvais choix » selon son système de pensée qu’elle impose aux autres.

Que cette animatrice règle ses problèmes avec ses frustrations et sa méchanceté et qu’elle cesse son narcissisme pédant contre l’autre différent de sa pensée obtue, butée, enfermée.

Ses excuses demandées seront hypocrites.

Son travail : trépigner publiquement dans sa haine et grassement payée.

Éteindre la télé, elle n’est plus rien.

©LiberTerra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s