Confinement – Est la conséquence de l’injustice

La pauvreté, l’isolement sont des souffrances lourdes qui sont chaque jour à porter par ceux en situation de grande vulnérabilité.

L’indifférence, un monde qui court après l’argent, les puissants ne s’attardent pas sur la misère qui pourtant ils génèrent.

Le capitalisme effondre notre société. Il appartient au mensonge coûte que coûte et tant à faire feu de tout bois. Sans empathie, sans humanité, il se veut dominant. Il n’a qu’un but, le pouvoir dominant, l’enrichissement, l’impunité absolue, il est l’injustice profonde, grave.

Il sera aux peuples de s’en libérer. De refuser de continuer sous ce régime qui a assommé l’hôpital public français.

Il sera de mettre en actes, la conscience et de rompre avec un endoctrinement. De se dire qu’il n’est plus possible de continuer ainsi, de déconsidérer autant la vie pour donner une valeur à ce qui n’existe pas.

La virtualité des banques, de ces gens sur dimensionnés, enfermés dans leur monde, aveugles de tout ce qui les entoure, à être à se quereller entre eux, se manipuler et mentir à la population. Elle est bloquée dans un fort et attend ce qui ne viendra jamais, si elle ne lutte pas pour l’obtenir, la liberté.

Il n’y a plus d’économie et la bourse est un système destructeur issu de la folie humaine à inventer des mondes qui soumettent toute l’humanité pour la richesse de quelques uns. Un système opaque, au langage codé, incompréhensible car il n’y a rien à comprendre.

La dette, qui emprunte à qui dans une crise mondiale sans précédent ? Qui doit à qui dans le temps de l’effondrement ?

La seule économie véritable est celle solidaire et non celle qui crée des richesses car celle-ci creuse toujours un peu plus le fossé et n’engendre que la pauvreté et le bouleversement.

Les milliardaires tiennent à maintenir et augmenter leur fortune et c’est eux qui dirigent. Emmanuel Macron est toujours cet employé de leur banque et c’est leur guerre pas la notre.

«Nous sommes en guerre» déclare avec instance Emmanuel Macron. Non ! Ils sont en guerre entre puissants et ils ont accéléré le bouleversement qui est l’humanité contre elle-même.

L’ennemi invisible n’est pas le virus. Il en est qu’une conséquence et suivra une crise politique et économique majeure, comme sera l’urgence climatique qui continuera sa course.

C’est l’humanité contre elle-même que nous vivons car elle est au point de non retour et son choix doit être la vie.

Il n’y a rien d’autres ! C’est un bouleversement planétaire et il faut tenter de rééquilibrer les éléments en sachant que l’eau, que les lobbies ont polluée, est l’élément crucial.

L’eau porte en elle, l’élément essentiel à la vie. Elle est les veines de la Terre, son cœur, ses poumons. Nous devons tous en prendre conscience avec force.

Emmanuel Macron, les politiques, leur omniprésence, cet harcèlement constant, très présent en France, doit cesser avant d’atteindre un point d’impolsion.

Le confinement marquera notre présent, notre construction future, notre développement et celui de nos enfants. Ce confinement est le signal d’alarme.

Le capitalisme ne doit pas perdurer. Il faut dévaloriser l’argent et créer une économie saine et véritable. Elle est simplement la transmission des uns aux autres de ce qui permet de vivre, d’être une communauté.

Revenir à ce qui est essentiel et s’apercevoir, par exemple qu’Amazon, premier milliardaire mondial, ne sert strictement à rien !

C’est un transporteur de bidules et nous avons besoin de vie ! Des millénaires sur Terre et nous avons en une fraction de seconde ce qui détruit tout. Le progrès tel que nous le dirigeons est nocif. Il correspond à une énergie très polluante, impactant les éléments essentiels de la vie, il abîme la Terre.

La 5 G est un de ces facteurs nocifs, et cela ne fera que renforcer une marchandisation de la vie.

La liberté est à conquérir. Voilà, notre combat. L’injustice ne doit plus être ce dominant. Construire des richesses sur des vallées de larmes ne conduira qu’au chaos.

© Fédora Hélène

Copyright © LiberTerra 2020, Tous droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s