Jérôme Salomon – Pandémie la solution – Le coude à 1 m est la protection miracle !

«Je suis frappé de voir que les gens ne respectent pas les distances physiques » Jérôme Salomon. Préconisant le coude faute de masques !

Comment Jérôme Salomon peut-il dire une telle énormité !

C’est quoi ces scientifiques en lien avec les politiques !

La contagion se fait bien au delà d’un mètre et cela est scientifiquement prouvé et si le coude était une protection, il n’y aurait aucun problème de masques.

Puis, comment 50 personnels d’équipage ont-ils été contaminés sur le Charles de Gaulle ?

Nous sommes sur un bâtiment militaire en peine mer et non dans une file d’attente de supermarché où personne n’a un masque efficace pour se protéger.

Ce gouvernement infantilise les gens, pense les français stupides, n’ont aucun respect.

Jérôme Salomon devient Sibeth Ndiaye ! Il n’y a aucune confiance possible à avoir en ces gens là !..

Sinon n’éternuez pas dans le cou de votre voisin et comme éternuer, la distance de protection est de 4 à 6 mètres, faites des files d’attente en conséquence !

Y compris entre les policiers et gendarmes dans leurs bridages et pour les ministres, conseillers, scientifiques, politiques dans les ministères !

Et, Jérôme Salomon a été un excellent soutien lors d toutes les manifestations de soignants suppliant pour avoir des moyens pour l’hôpital.

Tous savaient que l’hôpital public ne serait pas un moyen d’assurer une catastrophe !

Il est aussi à compter, Jérôme Salomon, les personnes décédées non du coronavirus mais qui atteints d’autres pathologies ont eu l’impossibilité de recevoir les soins du fait d’années de catastrophes à l’hôpital.

Les médecins ont alerté, expliqué, les patients mourant faute de soins.

Quand est-il pendant la pandémie où les soins intensifs sont dans une situation d’urgence, où le personnel soignant manque ?

« Un très haut plateau épidémique semble se dessiner. Nous devons absolument continuer à rester vigilants » Jérôme Salomon, le 11 avril

On le restera et se sont des millions de français qui le sont vigilants et qui n’ont aucune protection sérieuse à part leur coude et les un mètre de distance !

Si ces protections étaient réellement efficaces, il n’y aurait pas de pandémie !

Puis, Jérôme Salomon, ça ne vous choque pas que la France se réfère aux conseils de Philippe Klein, médecin français à Wuhan, qui semble encenser la dictature qui sévit en Chine et qui omet le fait que le chiffre donné sur le nombre de décès ne correspond aucunement à la réalité ?

Ça ne vous choque pas qu’Emmanuel Macron ne relève pas le grave problème des droits de l’homme en Chine et que vous fassiez tous référence en permanence à l’exemple de la Chine qui est une dictature ?

En attendant, au sujet des masques, la Chine a été au plus offrant, ce qui semble encore ne poser aucun problème de conscience au gouvernement français !

Aux intérêts politiques et d’argent qu’il vous est difficile d’ignorer Jérôme Salomon. Vous, saluerez votre consœur médecin, Agnès Buzyn.

Un enfant de moins de dix ans, avec une fragilité, selon Jérôme Salomon, est mort en Île de France.

Des patients jeunes et en bonne santé sont en réanimation.

Une jeune mineure de 16 ans, Julie, qui était en bonne santé est décédée en région parisienne.

Il y a plus de 14 396 personnes décédées en France ce lundi matin 13 avril et alors qu’un pic épidemique est à venir, la population n’a aucune protection comme les militaires sur le Charles de Gaulle n’en ont pas eu.

🔴 97 nouveaux cas importés de Covid 19 en Chine

Le confinement, c’est la population qui va le payer par une dette imposée par le choix du PIB élevé qui a été bien avant l’événement de la pandémie.

L’argent, la rentabilité, la compétitivité avant le choix des moyens pour sauver des vies en fondant une société autre que celle de l’argent.

© LiberTerra

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/jerome-salomon-je-suis-frappe-de-voir-que-les-gens-ne-respectent-pas-les-distances-physiques-1238388.html

Copyright © LiberTerra 2020, Tous droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s