Le vendredi 17 avril, selon FR3, une jeune femme de 25 ans, jeune maman depuis janvier d’une petite fille prénommée Hannah, a reçu deux coups de couteau par son compagnon qu’elle souhaitait quitter. Elle était confinée avec lui.
Un des coups de couteau a touché la moelle épinière.
Aujourd’hui, une magnifique jeune femme de 25 ans est tétraplégique. Elle est actuellement en réanimation au CHU de Caen.
Élise Dubost a été victime de la criminalité d’un prédateur qui selon les témoignages tenait Élise, pleine d’empathie, sous son emprise et il lui prenait toute son énergie.
Elle a été agressée sur un parking d’Aunay-sur-Odon dans le Calvados.
Sa famille et ses amis se mobilisent pour assurer son avenir et celui de sa petite fille qu’Élise aime plus que tout.
L’homme âgé de 30 ans a été arrêté et placé en détention provisoire.
Ces manipulateurs, qui se font victimes et qui manipulent un être humain en prenant plaisir à le faire souffrir et à le voir souffrir .
Ils veulent détruire tout l’amour qu’une personne à en elle. Toute sa force.
Tout ce qu’ils sont incapables de ressentir, de vivre. Incapables d’aimer et vivre le moindre amour, la moindre sincérité et calculant le mal qu’ils font.
Ils savent avant la victime ce qu’elle va vivre sous les coups de leur extrême violence.
C’est une puissance pour un prédateur. Il manipule, décide de la vie ou de la mort de sa proie.
Cette angoisse de mort que des pervers narcissisiques imposent sans relâche et d’autant plus violente quand un prédateur le fait subir à une femme enceinte.
Les prédateurs sont obsédés par la négation de la vie.
Un autre prédateur un couteau à la main menaçant de mort, la lame à quelques centimètres du corps de sa compagne, et il ne sera jamais poursuivi malgré que les faits aient été dénoncés par la force du témoignage devant la police.
Un prédateur qui a compris comment manipuler, jouer, s’amuser, flatter et être à ses personnages amenant ses pantins là où il veut.
Des pantins actuellement au nombre de plus de 4 000 sur son Facebook.
Un prédateur qui sait qu’il peut jouer encore longtemps ! Après tout, il a bien martyrisé une femme, des enfants sans être réellement inquièté depuis plus de 20 ans, malgré qu’il est toujours été une lutte contre ses violences faites à des êtres humains. Lutte que son ex compagne menait seule.
Seule à croire en une justice qui n’existe pas, une justice qui stoppe un prédateur quand il tue.
Des viols conjugaux sont des crimes qui tuent une vie mais pas aux yeux de l’archaïque justice française qui préfère se dédouaner de ses dysfonctionnements en usant du manque de moyens qui année après année depuis des décennies justifie que des êtres humains soient martyrisés et que des prédateurs restent impunis.
Mais une femme maltraitée ne vaut rien. La personnalité d’un prédateur fascine.
Puis, après tout violer une femme enceinte ce n’est pas bien grave.
Des avocats, des politiques, des journalistes s’affichent sur le virtuel d’un profil Facebook. Celui d’un prédateur qui donne l’apparence de et cela suffit aux personnes pour être dans ce faux des « amis » Facebook. Tout est faux, une société de mensonges.
Des personnes sachant qu’il est un prédateur et qui demeurent par jeu sur son profil et commentent en liberté d’expression sur le compte d’un criminel ayant tué la liberté d’enfants et d’une femme.
Les violences faites aux femmes ont encore de l’avenir en France et l’Onu n’est pas prêt de voir la France être aux engagements de la décennie qui commence pour atteindre en 2030 – Zéro violence faites aux femmes.
Il faudrait en premier que les gens ne cultivent plus le patriarcat, la culture du viol, et un système de mensonges, où les pervers narcissiques, psychopathes sont rois.
Philippe Palat a de beaux jours de prédation devant lui. Il peut continuer à manipuler tranquillement. Il restera impuni et fort de sa criminalité.
Ceux le présentant fiers comme cette ex-restauratrice du Calvados qui est à s’alcooliser avec, à rire, à le présenter fièrement, en pensant que sa faillite fera la une des journaux à l’aide de ce manipulateur jouant les grands journalistes et grands avocats.
Qu’est-ce qui dérangerait la bonne société française ? Restons à l’hypocrisie, au virtuel, à l’injustice et il faut mieux parler des quartiers, les montrer du doigt et y jeter la violence comme dans une arène et conserver les cols blancs en vertu de criminalité.
Ce prédateur faisant son début de confinement sur la côte Normande bourgeoise du Calvados , hébergé comme un coq en pâte avec cette ex restauratrice.
Quoi de plus merveilleux que d’être un violeur et manipulateur !
Inutile de travailler, d’être honnête, autant faire comme Philippe Palat avoir de faux diplômes et manipuler, agresser, escroquer, martyriser des vies et finir hébergé tranquillement au bord de mer sans charges, sans responsabilité et sans payer de pension alimentaire et en toute impunité à vie .
C’est tellement mieux un prédateur pour arriver à ses fins avec son hôtel en faillite pour ces ex-restauratrices le flattant et usant de sa criminalité en toute connaissance !
Au moins, Philippe Palat sait naviguer dans toute l’hypocrisie des institutions.
Pendant que des victimes innocentes sont en grande souffrance et agressées par des prédateurs.
Le sordide, mais à quoi bon en France rien ne changera de profond, de vrai.
Élise a comme rêve d’ouvrir un restaurant.
Que pour une fois dans ce pays le juste soit au lieu que ce soit par héritage, l’argent qu’un rêve puisse être.
Pourquoi l’argent doit toujours dominer et donc faire dominer des prédateurs et leurs prédatrices ?
La violence d’un système tire vers le haut la violence de psychopathes, la société ne divise que le juste et l’injuste.
Philippe Palat passera sa journée tranquillement avec sa parade sur Facebook et au milieu des gens odieux qui lui donnent une légitimité.
Ces « élites » qui sont à manipuler comme ce prédateur le fait !
Une personne de la préfecture de la Gironde y figure, alors que Philippe Palat manipulait en se disant « officiel » auprès d’une préfète.
Des personnalités politiques, des avocats, chefs d’entreprise car ils sont comme lui sur le mensonge et la violence faite à autrui par les privilèges et le pouvoirs des titres et de l’argent.
Philippe Palat sait se jouer d’eux et singer leur langage et faux discours, être leur beau miroir virtuel.
La pandémie n’a strictement rien changé et ils continueront tous de la même manière uniquement soucieux de l’argent, de leurs intérêts, de leur narcissisme et cupidité.
Peu importe la vie, que importe qu’elle soit en détresse, ils seront à leurs indifférences pour ceux vulnérables, oubliant les « vieux » comme ils disent morts en Ehpads, et courant à leurs commentaires sur Facebook mais ne manisfestant jamais pour soutenir les soignants.
Ils vont courir à leur déconfinement pour servir leur argent . Les pauvres vivront de plein fouet la crise mais certainement pas tous les cols blancs qui s’exhibent sur le profil de Philippe Palat et les petits notables de province à l’image des ex-hôtelières s’accoquinant en renard avec le « chat » surnom de Philippe Palat.
La communication, la publicité, l’art de mentir, tout ce stupide de notre société, cette cruauté admise du système. Ces faux diplômes, Philippe Palat s’est joué de la cruauté du système et a miné ses démons.
Il paraît à des conférences, est recommandé à des gens « importants » par cette répugnante ex-restauratrice, la blague de la société et l’art moderne en a traduit toute l’inutilité et destruction.
La vie détruite pour amuser des prédateurs et prédatrices et leurs pantins flattés, leur col blanc en élite.
Les lettres que Philippe Palat écrivaient à des ministres, et où tout son art de manipulateur transparaît.
Le vide et le paraître en existence.
Le cœur vide d’amour, Philippe Palat regardant la souffrance d’une femme enceinte qu’il violait.
Le corps tétanisé, paralysé, mort de la victime alors que la vie brillante, rayonnante est.
Que tous continuent à parader sur le théâtre de Pierre de Philippe Palat. Il a sa cour virtuelle . Ce site publicitaire qu’est Facebook où chacun est invité à jouer, à être à ses masques, où tout est faux, où l’argent domine pour également une presse qui y est diffusée à coup de millions d’euros pour que soit sur les réseaux sociaux, la diffusion permanente d’articles.
La nouvelle liberté est enfermée dans le numérique, ces algorithmes et les élites, les politiques en jouent à merveille et Big Data y collecte toutes les données.
Alors le débat sur StopCovid, l’application de surveillance du gouvernement est juste une blague.
Ça fait longtemps que les gens sont sur surveillance et géolacalisés. Il sera uniquement une loi de plus pour valider des applications de surveillance en bonne conscience et vertu voulant lutter contre la pandémie de coronavirus.
Puis, puisque Strauss-Kahn est idolâtré pour le pouvoir, pourquoi Philippe Palat n’aurait-il pas sa gloire ?
#ViolencesConjugales
#Violencessexuelles
#PlusJamaisÇa
© LiberTerra
Articles liés :
https://liberterrajournal.com/2020/03/07/un-predateur-en-vadrouille-et-faux-diplomes/
https://rxcarnage.wordpress.com/

Copyright © LiberTerra 2020 Tous droits réservés
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.