Emmanuel Macron – « Aucun répit pour les agresseurs, aucun » –

Justice pour toutes les victimes de violences sexuelles . Il doit être la nécessaire reconnaissane pour donner aux victimes le droit de vivre pleinement , pour dire aux enfants qu’ils sont précieux et que aucun homme n’a le droit de blesser, de traumatiser un enfant. Aucun homme n’a le droit de commettre des actes de crauté sur un enfant, une femme. Aucun homme n’a le droit de traumatiser des enfants, d’agresser leur mère sous leurs yeux, de tuer leur mère sous leurs yeux. Il faut arrêter les prédateurs, donner la lumière de la justice au coeur des victimes.

Résilience – Le droit de vivre – Victimes de violences conjugales et sexuelles

Les violences commises par les prédateurs sont multidimensionnelles et touchent le profond de l’être. La parole des victimes se libère et #MeToo, ainsi que #MeTooInceste, doivent permettre de rendre aux victimes leur entière liberté sans avoir à dépasser une souffrance pour survivre.

La violence des agresseurs est d’une telle cruauté, qu’elle affecte le cerveau humain, brise la mémoire et il est un courage immense pour survivre aux violences subies .

Ce courage dit à toutes les victimes qu’elles ont le droit de vivre en paix et heureuses . Qu’elles ont eu la force de dépasser, de survivre à l’horreur, et qu’elles ont donc la force d’accomplir leurs rêves et de replacer un prédateur à sa juste place, le vide.

Un homme violent et cruel prend un pouvoir sur la vie d’autrui par sa violence et il pense alors gagner et tant qu’il saura qu’il peut mettre en souffrance sa victime, il le fera.

Les victimes doivent accepter qu’un homme suffisamment lâche, inhumain pour attaquer sa compagne, ses enfants de manière récurrente et d’alimenter sa perversité auprès de pervers et perverses à sa ressemblance ne reconnaîtra jamais sa et ses victimes , ne sera jamais sincère et au contraire s’appliquera à continuer à détruire, à mentalement faire du mal d’une manière ou d’une autre. Ainsi il pense que sa proie lui appartient toujours et que sa vie est continuellement impactée par sa présence même s’il n’est plus là .

La mémoire cassée , le stress post traumatique est particulièrement grave et peut conduire au suicide. Il va falloir alors mettre en place la possibilité de la joie de vivre pour la victime, ce qui est un droit humain fondamental faisant partie de l’engagement de la décennie pris par l’ONU et ses partenaires.

En France, la résilience , les soins qui doivent être pour les victimes ne sont pas et il est de pouvoir permettre de développer tout ce qui peut donner aux victimes l’acquisition d’un droit humain fondamental , le bien-être. Il est également de faire porter le coût des soins apportés à la victime sur la responsabilité de l’agresseur. C’est au coupable de réparer et de payer la totalité des frais engagés pour secourir la victime.

Des coupables, conscients et responsables, qui savent très bien le mal qu’ils font, leurs actes et cela mieux que la victime tant leur perversité conçoit parfaitement comment mettre un être humain en souffrance. C’est pour cela que l’ONU appelle à ce qu’il soit zéro tolérance pour les agresseurs, pour les hommes commettant notamment des violences sexuelles. Il est de rappeler que le viol est un crime et qu’un homme commettant des viols conjugaux, l’inceste est un prédateur pervers abusant de son emprise, des traumatismes qu’il impose de manière répétée , voulue, conçue et l’ampleur du mal qu’il fait est incommensurable tant il détruit la vie, tant il traumatise gravement sa victime.

Il est ce prédateur qui n’aura jamais de cesse et fera tout ce qu’il pourra pour finir son travail et tuer sa proie.

C’est l’exemple de ce prédateur pervers qui viole, martyrise sa femme enceinte, poursuit sa rage à la maternité où il viendra chaque jour agresser sa compagne qui venait de subir une césarienne en urgence. Dévastée par la douleur, la victime ne versera pas une larme pour que son enfant, nouveau né , ne voit que son sourire. C’est ce sourire qui doit sauver, et tout l’amour , sa force est cette source libre qui permet de vivre, et d’être un être libre.

Aujourd’hui, depuis #MeToo,  il est plusieurs noms de personnalités dénoncées par leur victime ayant subi des violences sexuelles  , les victimes donnant leur nom , tandis que des victimes sont elles à se taire car l’agresseur n’est pas une personnalité connue. 

Il sera également condamné le 12 février 1999 à 30 000 francs d’amende pour détenir des documents liés au secret de l’instruction . Il sera incarcéré en 2005 pour non paiement de l’amende et à ce moment là , il comment des violences inouïes sur sa femme et ses enfants qu’il appelle « Les chiards » en leur hurlant « Vous n’avez pas de père « . La police sera alertée , en vain ! Pourtant la police a constaté la violence du prince décharmant.

C’est cet escroc et faussaire multirécidiviste , le prince décharmant, qui aura son nom cité dans la presse dans des articles concernant ses multiples escroqueries , ainsi que pour les faux et usage de faux qu’il fait, comme il y aura son nom cité et sa photo apparaissant au JT lors de l’affaire TF1- Philippe Palat fabrique un faux diffamant alors Hervé Bourges. Philippe Palat qui en grand manipulateur piège un jeune journaliste qu’il n’hésite pas à vouloir faire condamner. Le décharmant est le seul et unique coupable et se sert des gens comme de ses choses.

La maman partira en urgence avec ses enfants, qui de ce fait se retrouvent sans domicile, et ils seront hébergés dans une maison en pleine campagne où il n’est qu’une seule chambre dans laquelle, il sera posé des matelas par terre pour tout confort pour la maman et ses 5 enfants . La maman est sans aucun moyen financier, en grande vulnérabilité. L’assistante sociale qu’elle verra, lui répondra qu’il n’y a aucun moyen et qu’elle ne peut pas l’aider.

Pendant ce temps là , ke prince décharmant totalement indifférent continuera à s’alcooliser et à manipuler des personnes qu’il trouve toujours par ses très mauvaises fréquentations parfois en bourgeois et bourgeoises en col blanc.

La victime étant partie en urgence avec ses enfants a dû laisser toutes ses affaires, photos, tout; ainsi que les affaires des enfants. Il leur mentira en disant les avoir mises à l’abri. Plusieurs années après, les victimes apprendront par le propriétaire du logement, qu’il occupait seul après le départ précipité des victimes, que toutes leurs affaires avaient en réalité été mises à la déchetterie.

En 2005, il commettait également un vol de carte bancaire et effectua des achats frauduleux en abusant de la confinace d’une personne qu’il manipula , imposant encore une fois son mode opératoire. Il passait son temps à manipuler en faisant croire en outre qu’il allait prendre un emploi de cadre à la mairie de sa ville. Et, entre deux de ses escroqueries, manipulations et violences inouïes, cet homme cruel , errait dans un bar où il déversait toute son épouventable méchanceté en diffamant gravement la femme qu’il maltraitait auprès de son « amie » tenancière, ressortant de son établissement en état d’ivresse. Il trouve dans l’alcool le moyen de dépasser ses limites et d’être d’autant plus violent. Il est fondamentalement méchant.

Le prince décharmant plonge également sa famille dans la solitude, l’isolement et la précarité. Il commet des violences conjugales, sexuelles, psychologiques, physiques et financières , hurlant « Je ne changerai jamais ».

Document – Article du Nouvel Observateur

Il se réjouit de se voir devenir soudain célèbre dans la presse par les méfaits qu’il commet, puis en manipulateur, il sera étonnamment à publier sous un faux nom qu’il usurpe, sur l’affaire Yann Piat, tandis qu’il maintient sous son emprise sa jeune épouse à qui il fait vivre un enfer.

Ce sera ces heures où il agresse sa conjointe, la rend coupable de tout ce qui lui arrive, la rend coupable des violences qui lui fait subir et il l’appelle « mante religieuse », « araignée », « perverse », « conne » , entre autres. Lui répétant, « Tu ne me comprends pas« , « Tu me détruis« , « C’est à cause de toi que je bois « , alors que Philippe Palat adore fréquenter les bars où il fait de longues conférences politiques devant son public alcoolisé , et ce depuis son adolescence . Il parle fort, tout le monde doit l’entendre ! 

SMS de Philippe Palat qu’il a envoyé à la femme , son ex conjointe, qu’il a violée et maltraitée , injuriée de la sorte en lui hurlant ses injures pendant des années !
Philippe Palat vole de manière récurrente et en est toujours fier et impuni pour nombreux vols et escroqueries s’étant mis insolvable !

Il paraît également dans la presse en barbouze de presse , « Le roi du bidonnage » comme il est appelé dans les colonnes de Libération , tandis que les êtres humains dont il saccage la vie, ses propres enfants et leur maman, resteront invisibles. Lui se plaît à être , le tricheur, l’incarnation du mensonge. Il joue des personnages, le journaliste, l’avocat, le juriste auprès des institutions comme il le mentionne actuellement, et va jusqu’à manipuler en utilisant le nom d’une préfète en poste dont il se dit proche !

Document – Article de Libération –
Document – Article de presse « Philippe Palat, le faux journaliste »

Le princedécharmant, mentionne actuellement à Emploi – droit fiscal, alors qu’il ne peut justifier d’avoir un VRAI diplôme en droit ! « Le roi du bidonnage  » ! Et , il précise sans aucune honte, sans vergogne « Relations institutionnelles » . Il se sert de son profil comme vitrine et il lui permet de rentrer en contact avec des personnes. Il n’hésite pas non plus à paraître pour l’oie blanche de l’ordre ! Connu à Toulouse depuis les années 80 comme étant d’extrême droite. Il a d’ailleurs été à National Hebdo .

Septembre 2019 , plainte pour viols, dont sur sa femme enceinte, violences, escroqueries , et divers – Février 2021, il se balade , continue ses manipulations et n’arrêtera jamais.

Qui est-il réellement quand son masque tombe ? Un homme cruel, sa violence inouïe dont il use pour anéantir un être humain

Il est rentré ivre en pleine nuit , et il a fait ça, il l’a fait, un viol, il viole sa femme enceinte ! Un viol, des viols, et il est sa violence inouïe lors de grossesses comme les actes de violences qu’il commet en Normandie de 2006 à 2010 , avant de fuir et d’escroquer, manipuler, agresser d’autres personnes dans d’autres régions et se retrouvant notamment à Bordeaux.

À chaque fois, il se fait héberger, nourrir, blanchir en s’introduisant chez des personnes qu’il manipule . Ainsi , sans dignité, il sera a différents endroits à être en open bar , faisant la fête entre ses escroqueries et vols , oubliant complètement sa conjointe et ses enfants, les violences inouïes qui leur a fait subir.

Il se cache notamment à Bordeaux à partir de 2010 , ne donne aucune nouvelle a ces enfants qu’il a abandonné et se trouve aux caputs à Bordeaux, à mener son personnage auprès de bars, entre autres .

Puis, il sera le souvenir de cet atroce personnage dans un petit village charmant du Cotentin, où le prince décharmant, commet violences sur violences graves envers son épouse et ses enfants. Et, ce sont des viols conjugaux qu’il a commis.  

Il est conscient et responsable et il sait très bien les actes qu’il commet et prémédite , sait avant sa proie ce qu’elle va subir. Il se veut malin, se pense supérieur, au-dessus de tous, et il pense concernant la justice, qu’il l’a manipulera sans problème, détournera avec sa pervesrité les mots, la vérité, les émotions, torturant la vérité . Et, tuant sa victime.

Il se croit puissant et cherche toujours une mauvaise personne lui donnant une image, une belle image . Sa relation très malsaine avec les femmes , et ce sont plusieurs femmes qu’il manipule et vole. Puis, il est celles s’affichant fières à le soutenir en toute connaissance de cause, nourrissant leur propre perversité à ses côtés et le disant « charmant ». Il s’en délecte et les manipule tirant tout leur narcissisme et perversité vers le haut.

Escroc fier de l’être, suffisant, hautain s’affichant sans vergogne

Les hôteliers et restaurateurs bordelais qu’il a manipulé et escroqué seront ravis d’apprendre que des personnes , dont une particulièrement de la droite bordelaise sachant quel agresseur il est, le trouve  » charmant » et « de grande culture politique » , lui qui donne des conférences au comptoir au fond de quelques bars ! L’UMIH 33 ( Gironde) émettait une alerte le concernant et avec sa photo.

Il manipule tout ! Il s’introduit , vole, retourne tout contre la personne ! Ses menaces et les documents qu’il volent comme emportant tous les papiers importants nécessaires à sa famille comme le livret de famille, comme les papiers bancaires qu’il détourne et ensuite commet des escroqueries. Même une photo de sa propre famille , il la manipule !

Il s’introduit chez la personne en la manipulant, se disant SDF, se sert de l’empathie, se propose comme sauveur pour régler des problèmes et en fait, il plonge la personne dans des difficultés . La diffame à l’extérieur en utilisant les éléments qu’il a manipulé contre elle ! Il fait son chantage, salit la personne et quand il s’adresse à des pervers et perverses à son écoute pour exercer ses manipulations, il pense avoir gagné, réussi sa vie !

Mettre en état de choc un être humain, sa spécialité

Il a infligé une extrême douleur à sa compagne en la violant enceinte, en lui infligeant cette angoisse de mort, la peur de perdre son enfant car elle était enceinte de sept mois, une grossesse à risque, une femme enceinte alitée et philippe Palat l’a violée dans ce sombre de sa cruauté. Le plus beau, le plus précieux, la paix pure, un enfant grandissant dans le ventre de sa mère et subissant cette brutale violence qui tue. Qui tue !

Quand la justice va-t-elle arrêter ce bourreau ? Quand la souffrance va-t-elle s’arrêter pour les victimes ? Quand est-ce que le bonheur sera rendu à cette maman ?

La France, est-ce ce pays qui accepte la cruauté ?  Macron déclare  » Aucun répit pour les agresseurs, aucun »

PLUS JAMAIS ÇA !

Le viol est un crime. Une douleur qui dévaste l’être et il est insupportable pour les victimes de savoir cet homme violent continuer à parader, à manipuler sur les réseaux sociaux , à encore oser afficher Sciences Po Toulouse alors que son diplôme est un faux  et qu’il sait que cela a été confirmé.  Il a horriblement menti à sa femme et à ses propres enfants en s’inventant des personnages et se disant diplômé de Sciences Po Toulouse , ainsi que de la faculté de droit de Toulouse , alors que son propre père révèle plus de 20 ans après que son fils a fabriqué des faux diplômes, qu’il a toujours été un faussaire, un manipulateur amenant ses proies là où il veut et qu’il a toujours su la dangerosité de son fils, abandonnant une jeune femme de 24 ans, seule face à ce prédateur expérimenté qui a avait déjà à Toulouse escroqué plus d’une soixantaine de personnes , ainsi que des banques, et son père cachait également l’article de la Dépêche du Midi, ou il était titré « Pseudo journaliste authentique escroc » avec la photo de prince décharmant en gros plan. Il est déjà ce manipulateur sans limite à moins de 25 ans et commençait en étant à 16 ans devant un juge pour enfants pour vols et divers.

Document – Article de La Dépêche du Midi
Document – Le faux diplôme de Sc Po de Philippe Palat où il s’attribue la Mention Très Bien. En réalité , il allait tripler sa deuxième année ! On est loin de la mention Très Bien !

Il n’a jamais cessé d’être ce manipualteur pervers, qui humile, vole la pensée des personnes et la manipule, invente des pensées que l’on a pas, et accuse, fait du chantage , imposant une lourde emprise et commetant de graves violences psychologiques sur sa conjointe . Il vole, triche , escroque et il martyrise un être humain, une jeune femme de 24 ans dont il va s’acharner à détruire la vie, en étant tellement violent , en lui hurlant des injures très obscènes en pleine nuit l’empêchant de dormir, entre autes violences. Il casse tout, renverse les meubles, hurle toujours de plus en plus fort et il est des témoignages bouleversants des enfants qui ont vu leur mère souffrir, des enfants qu’il a traumatisés , menaçant également leur mère de mort avec un couteau sous leurs yeux.  Il agresse également des soignants dans un centre de rééducation . Puis, il ment honteusement concernant les fractures qu’il a eu alors . Il a été monstrueux de perversité par ses graves propos , accusations , odieuses manipulations et injuriant les personnes le secourant alors qu’il était tombé d’une fenètre du premier étage sur le rebord de laquelle, il faisait encore une fois son chantage au suicide. Totalement ivre, il a glissé et heureusement, il était deux témoins qui se sont immédiatement exprimés devant la police.

Ce n’est pas possible qu’il puisse encore faire du mal, et être à se vanter, narguer, manipuler, parader comme ça en toute impunité. La justice inflige des traumatismes supplémentaires et là nous voyons la réalité de la force de vivre, de l’énergie de vivre des victimes pour résister, lutter et donner la lumière à la justice. Arrêter ce prédateur, c’est donner aux victimes le droit d’être libres, le droit de vivre, le droit au bien-être et que la souffrance puisse s’apaiser.

La victime donna toutes ses forces, tout son amour à ses enfants. Les ainés ont leur bac avec mention, dont un bac S avec mention assez bien . Les enfants, aujourd’hui jeunes adultes réussissent et une des filles de la fatrie vient d’obtenir un résultat brillant dans ses études , malgré le pandémie et une situation financière précaire.

Le prince décharmant ne peut rester impuni pour tout le mal qu’il a fait , pour toutes les violences qu’il leur a fait subir.

Il y a des milliers de victimes oubliées, effacées en France. La France, est-ce un pays où la justice est heureuse, peut véritablement exister ?

Puis, le mot victime ne signifie pas faible, mais fort ! Ce sont ces hommes qui agressent qui sont des faibles, des lâches, toujours prêts à détruire la vie, car ils n’ont pas l’amour en eux, ni la volonté de vivre, d’être heureux , de sourire au monde.

La liberté est un cri, elle se crie car elle veut vivre ! 

© LiberTerra

Copyright – LiberTerra – 2021 , Tous droits réservés , Tous droits de production et de diffusion réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s