Violences conjugales – Quand la justice est en deuil

23 mois d’une plainte pour viols et violences –

– L’ex -conjoint violent se balade notamment très alcoolisé !

Combien de plaintes en souffrances, oubliées en France ? Refondre profondément la justice pour qu’elle soit celle qui apaise les peines, pour qu’elle soit véritable : un don de paix .

TW – Témoignage sur des violences conjugales

Témoigner pour vivre

« Tous savaient sa violence à mon  égard . Sa famille, et certains politiques , journalistes, avocats qu’il a fréquenté en manipulateur, barbouze, ainsi que des articles de presse le présente en révélant des escroqueries et faux et usage de faux qu’il a fait .

Philippe, cet homme cruel, m’a lancé de l’alcool ménager dans les yeux et devant mes enfants ! Il m’a menacé  de mort avec un couteau et ce à plusieurs reprises ! Et, il est l’horrible injustice qui le laisse encore de cette inconcevable impunité après avoir tant alerté ! « 

Puis, quoi de pire que de menacer constamment un être humain de mort ? De lui hurler qu’on va le tuer tout en l’agressant, le réduisant à néant ?

« Restera-t-il ce monstrueux manipaleur, prédateur impuni ? S’il avait dû être arrêté pour avoir maltraité une femme enceinte, pour avoir traumatisé des enfants, cela aurait été depuis des années.

J’ai fais l’erreur de croire en la justice. 
Philippe détruit des vies, mais ce sont les victimes qui sont coupables comme Marie Trintignant était présentée coupable dans les médias ! 
Le patriarcat demeure dominant. 
C’est la justice qui est en deuil ! »

Un exemple de ses violences :

Crachats, doigts d’honneur, hurlements d’injures, agressions à l’école, dans la rue, harcèlement me suivant dans la rue,  rentrant de force dans mon domicile, publiant sur son Facebook, le même qu’aujourd’hui, des photos qu’il m’avait volé de ma grossesse et que j’avais prises pour garder le beau de la vie alors que je subissais des violences graves. Le plus précieux, le plus intime , il le publiait en public !  Ce sont les amis de mon fils qui ont vu sa publication et qui ont alerté.  C’est mon fils qui a supplié ce barbare  d’enlever ces photos ! 

Imaginez la souffrance de mon fils, cet enfant opéré à cœur ouvert , que Ph a traumatisé !  La police  a vu la publication et rien ! Aucune plainte ni main courante possible !


Je subissais toutes ces violences  quotidiennement.
Comment j’ai fait pour survivre ?
Démunie, pendant que l’agresseur qui joue les SDF touchait de l’argent par ses maintes violences, manipulations et vivait à l’hôtel en y laissant des factures à plus de 3 000 euros. Escroquant , manipulant , mentant sans vergogne !

Son extrême perversité à salir , à diffamer sa proie en disant à qui veut l’entendre que je suis « folle, perverse » , ivre dans ses bars et rebondissant auprès de politiques, avocats et ceux à sa ressemblance qui alimentent leur propre perversité à son contact .

Il a détruit une vie . La souffrance incommensurable que laisse toute sa cruauté, surtout toutes les violences inouïes qu’il a commises lors de grossesse à risque !

Une naissance en urgence alors que les battements de cœur de mon bébé n’étaient plus perceptibles et cet homme cruel venant ivre et violent à la maternité moins de 24 heures après une césarienne en urgence . Il reviendra chaque jour ainsi à la maternité.

 J’ai pris en moi la réalité de la force d’aimer et je n’ai pas versé une larme pour offrir à mon enfant tout mon bonheur , mon amour , mon sourire pour sa naissance.

Cet agresseur poursuit son macabre sachant que les dysfonctionnements de la justice seront toujours. Ce sont des milliers de victimes qui subissent cela, ce parcours de la combattante contre des murs d’indifférence, des moulins à vent .

Un système d’inversion, suicidaire qui est préféré à la vie.

Pour les victimes rien n’est possible. Par contre cet agresseur continue sans problème. Il a détruit une vie par sa violence surtout lors de grossesses.

Il a traumatisé et abandonné ses enfants mais c’est lui le roi ! Il peut continuer le sordide de ses manipulations salissant sa proie qui pour lui n’est pas un être humain, mais un objet, un jouet, une poupée de chiffon qu’il violait .

Quand notre système politique, économique conçoit qu’il peut être aucune valeur de l’être humain, ce sont les droits humains et de la nature qui sont constamment niés
C’est cela être sans le verbe aimer, dépourvu de tout amour : détruire la vie si merveilleuse !

Notre Terre brûle, notre humanité est en souffrance: le visible quand l’amour est assassiné.

C’est le verbe aimer qu’a tué cet homme cruel maltraitant sa conjointe enceinte, traumatisant ses enfants et cela avant même leur naissance.

Les messages de cet agresseur font partie des mots qu’il hurlait en pleine nuit des heures durant en renversant les meubles, agressant sans cesse et me menaçant de mort .

Puis, le lendemain matin, il allait boire dans ses bars en m’injuriant et me traitant de  » folle  » , entre autres comme il continue à le faire auprès de personnes malveillantes, ceux mettant alors encore une vie en danger, celle de la victime .

Je suis un être humain, cet homme cruel m’a traité pire qu’un animal. Il restera ce monstrueux manipaleur pervers impuni .

La vie trouve toujours son chemin. C’est la vie qui le met face à ce qu’il est , face à ses actes criminels.

C’est la force de vivre qui est la lumière, l’espérance, la renaissance. L’urgence de vivre ! Ôter les peines et avancer .

Cet agresseur est conscient et responsable, il sait très bien les actes qu’il a commis, ce qu’il a fait et sa perversité extrême qui est sa colonne vertébrale. C’est son choix , il a décidé d’être un prédateur. Ce qui est mal pour nous est bien pour lui. Il se fait du bien quand il défoule sa rage et voit ses proies en souffrance. Cet incompréhensible cruauté qu’il a mon égard , envers ses enfants, envers ceux qu’il a manipulé, volé en se sachant protégé par le système.

Il est profondément méchant, pris par sa méchanceté, c’est tout. »

Les gens bien, les belles personnes auront leur sensibilité. Ceux légitimant ce minable raté des ratés sont dans la haine , le répugnant d’un agresseur, prédateur d’une lâcheté telle qu’il attaque une femme enceinte.

Ceux légitimant cet agresseur sont surtout à garder éloigner. Ils sont comme lui et les titres , la position sociale, l’apparence ne font pas l’être ! Et, ils ne font pas d’une personne quelqu’un de bien ! À un moment donné pour adhérer au discours pervers de ce manipulateur, et le trouver  » charmant », une  » âme pure », il faut le faire ! Ces gens ne méritent aucune attention .

Ce prédateur en  est réduit à faire pitié en se victimisant par tous ses mensonges, à voler des gens bienveillants qu’il manipule en buvant pour oublier tous ses actes monstrueux, à prendre les gens pour des idiots  !

La violence d’hommes se faisant ennemis impacte toutes les dimensions de la vie

©️ LiberTerra

Par ailleurs, cet homme violent est un escroc et faussaire multiricidiviste déjà condamné à de la prison ferme et manipulant horriblement sa famille .

Il a par ailleurs fabriqué de faux diplômes et mentait sans vergogne ainsi à sa famille sur ses diplômes, expériences professionnelles et tout à l’avenant ! Il est l’incarnation du mensonge en manipulateur pervers.

Ce diplôme est un faux . Il ne figure pas parmi les diplômés de cette école rénomée, le confirmant .

©️ doc . LIberTerra

Attention ⚠ Messages violents d’un prédateur à l’égard de sa victime .

Copyright ©️ LiberTerra 2021 , Tous droits réservés , Tous droits de production et de diffusion réservés

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s