Marlène Schiappa – Le retour au gouvernement

@liberterradaily

Marlène de Gauche : le retour

Marlène Schiappa revient au gouvernement par ce  » OUI » donné à l’appel de l’ archange Emmanuel Macron.

« Je suis de Gauche » laisse tomber ses projets, annonce-t-elle à BFM, alors qu’elle était partie « à New-York rencontrer un certain nombre de personnalités qui m’ont aidé à construire mon projet » une entreprise sur  » l’égalité entre les femmes et les hommes« , et des émissions de radio, le tout sans traverser la rue car quand on est politique l’égalité, c’est pour sa pomme pas pour les autres.

L’égalité ? Entre les femmes, premières victimes de la pauvreté et Marlène Schiappa qui va à New-York pour être aider dans son projet, il y a quelques pas qui les séparent.
Les fortes inégalités récurentes maintenues par des politiques parlant égalité ! Si l’appel de Macron est celui-ci…
L’égalité ? Faites de la politique, elles et ils sont le centre du monde .

Pendant ce temps, les mères isolées subissent de plein fouet les crises, les difficultés pour accéder à une alimentation saine et équilibrée, le droit de manger n’étant pas le même pour tous.

Les femmes victimes de violences n’ont toujours pas accès à la justice, et les plaintes pour violences conjugales deviennent les plaintes oubliées et s’entassent à perte de vue.
La réalité des effets d’annonces et politique de communication qu’affectionne Marlène Schiappa. La perversité de jouer avec la souffrance, la détresse de femmes, de familles en leur faisant espérer que le droit à la justice sera enfin ! …

C’est le business autour des violences faites aux femmes, de l’égalité femmes- hommes, qui a surtout gagné en fortune et certainement pas l’humain, des êtres humains, des femmes et leurs enfants victimes de prédateurs.

Les plus vulnérables souffrent toujours plus de conditions de vie éprouvantes, d’injustices et des manipulations politiques ayant fait leur beurre avec la cause des violences faites aux femmes et l’égalité, qui devient en réalité de fortes inégalités, des discriminations toujours plus marquées.

Les violences économiques qui surtraumatisent des femmes vulnérables et les isolent toujours plus sont également au rendez-vous.

Pourtant, toutes ces femmes inconnues, victimes de violences graves, en résilience, luttent véritablement à la grande différence de Marlène Schiappa. Et, elles gardent force et courage, réalisent seules leur projet, en ne comptant que sur elles-mêmes et en espérant qu’ils pourront prendre vie.

Marlène de Gauche a répondu à l’appel du Sauveur Emmanuel Macron, donc tout va bien, nous voilà sauvé et surtout la carrière de Marlène Schiappa faite pour des décennies ! Comme tout politique, elle y sera pour 40 ans à profiter du système, à réaliser ses projets sans avoir à traverser la rue, ni à devoir ne compter que sur elle-même. La fille à papa d’extrême gauche … Et, si en accord avec M. Darmanin. Sans oublier la mise en scène médiatique et à l’intérieur de l’Assemblée nationale pour marquer son soutien à M. Hulot.

Pour finir, elles ne finissent jamais les violences faites aux femmes – les violences sexuelles et les violences conjugales sont en augmentation constante. Un être humain brisé par les violences, ce n’est pas ce qui éveille la sensibilité de politiques. Un coeur absent, ce ne sont pas les politiques qui mettront fin aux violences politiques qu’ils commettent, aux violences économiques qu’ils génèrent, et qui seront un jour porteurs de paix.

Les ministères sont certainement l’endroit où les larmes des plus vulnérables inondent les riches parquets, bureaux de conseillers, ministres, affairistes, technocrates, en laissant ces cœurs de pierre dans une totale indifférence, fidèles aux siècles de pouvoir exercés sur le peuple.

Ce qui pourrait ressembler à leur palais ce sont ceux de justice. Nombreux politiques sont d’ailleurs avocats. Les manipulateurs parlent couramment leur langage et ont leur place parmi ces politiques, alors qu’une femme victime de violences ne l’aura jamais.
Elle pourra user de paroles profondément humaines et sincères, qu’ils en creuseront leur puits avec, pendant qu’ils seront en accord à merveille avec le discours manipulateur de quelques prédateurs naviguant en politique.

Finir de croire à la politique – ils ont fait suffisamment de mal aux plus vulnérables.

Par ailleurs, Marlène Schiappa se fiche complètement de tout ce qui ne sert pas ses intérêts, mises en scène médiatique, en tartuffes qu’ils sont dans ces milieux politiques et médiatiques.

Marlène Schiappa ira flatter Darmanin, Hulot et Abad, entre ses invitations pour influenceuses de  » il n’y a pas de cocktails » et paradant au ministère.

Marlène Schiappa qualifiée de « guerrière » féministe pour la sortie promotionnelle, commerciale de son dernier livre. Elle a « écrit » un livre entre carrière politique, business, vie de famille, divers projets, …. et l’égalité au placard.

Une guerrière, non. Marlène de Gauche reste dans son entre-soi, auto-satisfaction ne servant que ses intérêts et carrière.
Éviter à l’avenir, Marlène Schiappa, d’utiliser la souffrance des femmes victimes de violences pour vous mettre en avant, et fabriquer vos personnages !

Les femmes qui ont basculé dans la pauvreté à l’extrême pauvreté en quelques mois, pendant que les milliardaires, lobbies et leurs serviables politiques augmentaient leur fortune comme jamais en 2021, poursuivant leur ascension en 2022, remercient Marlène Schiappa et son personnage pour toutes les manipulations politiques plus brillantes les unes que les autres et faisant preuve d’indifférence, d’inhumanité. C’est assez remarquable quand un bouleversement planétaire met en péril notre avenir à tous.

Au moins, les politiques finissent en triomphe, fidèles à eux-mêmes et à leurs mensonges.

LiberTerra

@liberterradaily

Copyright ©️ LiberTerra 2022 – Tois droits réservés – Tous droits de production et de diffusion réservés

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s