Multiplication des catastrophes naturelles – Terre en révolution !

@liberterradaily

Sauve-moi ma Terre – Agir maintenant

Les activités industrielles doivent impérativement ralentir !

Ce sont des vies innocentes qui sont victimes de la folie de l’économie.
Ce que l’homme a inventé en considérant que le profit est une valeur. C’est une grave erreur aux effets dramatiques pour des millions de personnes à travers le monde.
La Terre a besoin de liberté et la pollution est une entrave majeure mettant en péril la survie de l’humanité.

La folie politique est à vendre de la croissance économique quand les catastrophes naturelles s’ amplifient, quand la biodiversité est menacée, que l’eau douce vient à manquer sur certains territoires, et qu’il n’y a plus une goutte d’eau de pluie pure sur Terre !

@liberterradaily

Des enfants ne peuvent grandir en paix, des enfants sont blessés et tués par la furie des guerres, par des catastrophes naturelles multipliées.
Il est temps d’ arrêter cette civilisation guerrière et marchande et d’ être ensemble, Une humanité sur Une Terre.

Et, nous savons que jamais l’armement ne sauvera la paix véritable qui est la fraternité essentielle créant une humanité.

10 ans de conflit ont éprouvé les populations en Syrie. Des enfants ont grandi sous les bombardements, subissant la pauvreté. Les armes détruisant et aujourd’hui, il est les peuples épuisés, et la terre vacille, accablée elle aussi.

Pour le moment nous ne connaissons qu’un monde :  celui riche prenant les ressources naturelles et les ressources humaines des plus pauvres pour donner l’apparence d’une évolution surpuissante qui n’est qu’éphémère et inventée.

Nous connaissons le paradis, nous y sommes, la Terre. Comment détruire tout ce si beau, la vie  !

Stop au capitalisme !

Toutes les personnes raisonnables, justes ne soutiendront pas la réforme des retraites car elle engage la poursuite d’un capitalisme destructeur, qui par principe est suicidaire.

Si Emmanuel Macron à ce cœur humain que nous partageons tous, qui est notre bien commun, il prendra conscience et reconnaîtra la nécessité d’apaiser notre monde pour donner une chance à notre avenir alors que la Terre nous envoie un appel puissant, tel que le séisme dévastateur provoquant la mort de plus de 7 300 personnes, bilan qui pourrait s’alourdir . Et, ce sont des milliers de blessés.

Une catastrophe amplifiée mettant en danger des enfants et des femmes en Syrie subissant une grande pauvreté et ayant besoin d’aide humanitaire pour survivre.

C’est également le froid de l’ hiver et une épidémie de choléra en cours dans cette région.

🟥 4,1 millions de personnes sont en extrême vulnérabilité, dont en majorité des femmes et des enfants, alerte ONU Femmes.

La Terre ne sépare pas et nos frontières politiques n’existent pas. Ce qui touche un territoire, touche la Terre tout entière.

Un séisme dont l’onde de choc a été ressentie jusqu’au Groenland.

Nous sommes tous sur la même Terre, tous responsables et d’autant les pays riches et leurs oppresseurs en politique servant des milliardaires . Aujourd’hui, la violence économique et politique est dangereuse pour la sauvegarde de la planète.

Il est d’interpeller Emmanuel Macron pour lui demander de mette fin à l’absurde de réformes appauvrissant dont celle des retraites.

Revenir à la paix, à la générosité. Il n’est pas d’être d’un parti, mais tout simplement Humain dont le rôle est d’être le protecteur de la nature et non son contraire.

Quelle mère veut pour ses enfants un avenir de poussières ?

Fédora Hélène

©️ LiberTerra

Copyright ©️ LiberTerra 2023 – Tous droits réservés – Tous droits de production et de diffusion réservés.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s