Joe Biden pratiquera la même politique économique des richesses .
Trump / Biden, deux capitalistes qui auront certainement le même budget pour l’armement !
Le rêve Joe Biden n’existe pas ! Il est un carriériste politique qui répondra aux mêmes exigences économiques et qui reste très flou concernant la Chine.
Il y est l’incommensurable souffrance des Ouïghours et toutes les politiques économiques fondant le marchand et la guerre génèrent des souffrances humaines présentes qui seront notre futur si nous demeurons dans le déni.
Joe Biden parle de programme et non d’anéantir la pauvreté et le racisme.
Si les États-Unis sont fortement divisés actuellement c’est parce que ces deux fléaux persistent et s’aggravent.
Ce ne sera pas un politique qui les combattra mais le peuple quand il saura se réconcilier et ne voir ni les faux prophètes ni les promesses politiques mais la vérité de la misère, le froid et la faim.
Trump a oublié comme tous une souffrance humaine lourde qui est sur tous les continents et à l’intérieur même des pays riches qui au-delà infligent la pauvreté à des populations exploitées pour enrichir des lobbies et milliardaires.
Chacun pleure un Noël interdit du principal, l’amour. Être près de ses proches, de ses enfants, de ses parents âgés dont c’est peut être le dernier Noël non par le Covid mais par la peine, la souffrance de l’enfermement, la peine de la pauvreté pour les petits retraités qui là subissent la gravité des privations de liberté.
Macron a cette lourde responsabilité qui fera son histoire, qui restera sa mémoire.
La seule chose qui lutte contre la pandémie de souffrances qui assaillent notre humanité, est le respect profond de la liberté par l’équilibre que donne l’intelligence fondant les Droits humains.
Ce n’est ni un masque dans des transports en commun bondés où écoles aux infrastructures inadaptées et en faisant une rentrée commune au 1 septembre comme tel a été le cas.
Puisqu’il circule un virus mortel cela est une responsabilité grave qu’a pris le gouvernement.
Le narcissisme de Blanquer et de sa réforme coulant à pic, alors qu’il aurait fallu dès la rentrée des classes par groupes alternés comme il aurait fallu une réflexion profonde sur « Pandémie et liberté » , puis nous dirigeant vers une véritable sortie du capitalisme.
On préfère continuer et réciter le mensonge du capitalisme vert.
Être aux élections présidentielles s’avançant au cas où il serait une révolte populaire.
Macron, traumatisé par l’épisode des Gilets Jaunes met en avant la loi « Sécurité Globale ». Un confinement de la liberté qui va s’instaurer pour longtemps.
Et, nous pensons que nous allons maintenir des richesses, une liberté de confort, une consommation dingue pour nous auto-satisfaire au milieu d’un monde qui s’écroule par la faim qui touche déjà des millions d’êtres humains.
Que l’on ne s’étonne pas de l’effondrement et en réalité, il commence maintenant.
Noël, une étoile, étoile Yémen. Elle brille dans le ciel et prévient notre humanité depuis des années.
Une crise humanitaire sans précédent et nous ne parlons que d’argent pour sauver le monde !
La lumière de Noël, c’est nous, notre humanité. Elle est là en notre cœur et attend que tous, nous lui donnions vie !
Honte à Emmanuel Macron , son gouvernement et leurs scientifiques
Des scientifiques qui s’ accordent sur la ligne du gouvernement veulent un confinement pouvant aller jusqu’à 3 mois avec un durcissement, notamment pour les personnes âgées.
De quoi détruire des vies dans l’isolement, la souffrance de l’enfermement.
Mais, les petits commerces pourront réouvrir et faire leur chiffre, vendre en oubliant la réalité cruelle qui est face à nous.

Les marchands, une civilisation de commerces depuis l’antiquité.
Qui en profitera ? Une politique pour les personnes aisées et la bourgeoisie consommant sans se poser de questions. Ce n’est pas ceux isolés aux libertés restreintes et petits moyens qui iront faire les boutiques de centre ville.
Les Oubliés, la réalité d’un monde qui se perd et continue à vendre tout ce qu’il peut, les yeux fermés.
La résilience, elle est aujourd’hui par le respect des Droits humains fondamentaux !
Hommage à tous les enfants souffrant de la faim ! C’est notre présent et futur. La lutte pour la liberté, c’est aujourd’hui et non par des politiques générant une économie destructrice !

© Fédora Hélène
👉 LIKE TO THE ARTICLE https://liberterrajournal.com/2020/11/09/pandemie-de-pauvrete-2021-pourrait-etre-lannee-revelant-la-faim-dans-le-monde/

Copyright © LiberTerra 2020 Tous droits réservés