Giscard, au-delà d’un homme, un système – Capitalisme, début de l’effondrement

2021 , une pandémie de souffrances pourrait ouvrir notre décennie par une économie destructrice qui est depuis des siècles et qui s’est par la technologie amplifiée en géant mondialiste, industrialisant le monde, modifiant la nature à la forme de la main de l’homme .

Notre système est issu de l’antiquité et de ce qui était l’unité de notre humanité bâtissant son écriture par l’image donnée à notre intelligence, à nos émotions , à notre mémoire par les hiéroglyphes qui seront l’origine de tous les alphabets .

Les migrants sont cette transmission essentielle de notre culture universelle , transmettant sur tous les continents l’unité, le savoir par le lien universel qui nous unit par un langage humain, les mêmes larmes, les mêmes sourires, le même cœur, un verbe Aimer, un sang.

Le capitalisme mondialiste a érigé une séparation des peuples par cette guerre économique interminable, par cette guerre qu’impose les ventes d’armes, cette recherche de la puissance nucléaire en puissance divine capable de détruire la Terre, alors que nous devons ensemble par une langue en multitude bâtir les jardins verdoyants de notre humanité.

@Fédora Hélène

Copyright ©️ LiberTerra 2020, Tous droits réservés, Tous droits de reproduction et de diffusion réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s