Violences conjugales et sexuelles – 23 mois d’une plainte pour viols et violences

23 mois d’une plainte pour viols et violences et le prédateur se balade, s’alcoolise , manipule … Il a donné toute sa vie à la violence, aux mensonges, escroqueries pour en arriver à 58 ans à tout perdre et lui restant que des gens malintentionnés pour environnement, pour mémoire de toute sa vie !

En humiliant les victimes de sa barbarie et flattant un monde mondain et artificiel, son monde de mensonges , il ne creuse que le puits de son vide sans plus aucunes branches pour s’accrocher que tout ce qui détruit le beau de la vie, de toute une vie !

Les victimes, elles, gardent la paix et l’amour de la vie pour cœur et sourire en don de paix et pour donner aux autres .

Rappeler à ceux qui l’ont oublié leur conscience

Alors qu’il est au 31 juillet: 69 féminicides – des individus se moquent et injurient publiquement sur le support d’un mur Facebook d’une personne malveillante , les femmes victimes de violences conjugales et/ou sexuelles !

Il y a celles et ceux injuriant les femmes victimes de violences conjugales et/ou sexuelles comme cet individu , auteure du post est fière également de ses odieux propos discriminants et publics , insultant Assa Traoré sur ses cheveux .

Riant à gorges déployées en jugeant les victimes de violences conjugales et/ou sexuelles par toute leur haine , médiocrité tout en écrivant publiquement que le prédateur qui a martyrisé une femme enceinte et traumatisé des enfants est « une âme pure » comme cet individu écrivant cela s’auto- qualifie « d’âme pure« , mieux que tous les Saints du paradis !

Le prédateur se sent fier d’être ainsi valorisé par de mauvaises personnes soutenant la culture du viol et le patriarcat en méprisant les artisans de paix œuvrant pour le respect des droits humains, pour la réalisation des objectifs du développement durable, dont l’élimination des violences faites aux femmes et zéro tolérance pour les prédateurs.

Ces personnes malveillantes se jugeant supérieures, deversent tout leur mépris pour ceux vulnérables dans leurs jugements morbides, ce macabre sans sens . Il se jugent par leur pouvoir de notabilité et d’argent – ces hautains, inconnus de 99% de la population – supérieurs aux organismes onusiens, aux Conventions Internationales luttant pour l’élimination des violences faites aux femmes, aux médecins et neuroscientifiques établissant les conséquences dramatiques des violences conjugales et sexuelles dans la vie des victimes, les risques graves qu’elles provoquent pour la santé des victimes tels que des AVC, hémorragies, cancers, tentatives de suicide, dépression, stress post traumatique, choc traumatique et la liste est malheureusement longue.

23 mois d’une plainte pour viols et violences

Ce prédateur détruisant des vies, et des similitudes certaines ont été établies avec ce qu’a subi Valérie Bacot dès son adolescence, est très fier d’être ainsi valorisé par ce genre d’individus malintentionnés le flattant.

Il a démontré une fois de plus ses odieuses manipulations , seules choses qu’il possède pour témoins de son existence, et à quel point ces gens ne le respectent pas car par leurs propos abjects , sans courage, ils reconnaissent bien qu’il est un prédateur !

S’il arrivait une over dose à ce prédateur du fait de ses comportements toxiques s’adonnant de manière extrême à l’alcool, ils en seraient ravis ! À aucun moment tous ces individus jugeant les victimes ont été là pour souhaiter que ce prédateur se soigne, contrairement aux victimes qui elles ne portent pas de haine en elles et qui respectent profondément les droits humains et qui n’oublient pas cette phrase :  » N’en perdre aucun ».

Ce prédateur sans limite ni aucun affect crache en plus sur des victimes qui ont souhaité qu’il se soigne , qu’il ne soit plus cet être cruel . Son incompréhensible cruauté à l’égard de sa conjointe, des enfants – riant comme ses amis le font finalement de lui – au fond de ses bistrots et errant dans la rue avec son sac à dos sur l’épaule en allant de tentatives d’escroqueries en escroqueries, en voleur de sac à main ! Toutes les manipulations qu’il fait auprès de ces gens adhérant aux discours d’un pervers , pour en arriver là à 58 ans !

Une étude menée aux États-Unis par une école de commerce sur le portrait des consommateurs de vins, démontre que plus une personne boit du vin plus elle est narcissique et pour le coup ce sera aussi pour l’auteure du post s’affichant avec des bouteilles de  » prestige  » , prêt du verre richement posé sur une table luxueuse, tenant ce verre couronnant le paraître, l’hypocrisie qui sortira un  » pater et deux ave » en sortant une image pieuse qu’elle affiche bien en vue. L’apparence bourgeoise qui s’étale dans des dîners mondains avec tout ce méprisant que de nombreux citoyennes et citoyens ne supportent plus. Les tartuffes ayant besoin d’une cour pour confirmer leur médiocrité quand à plus de 58 ans , ils posent seuls avec leur narcissisme et méchanceté, leur verre de vin prestigieux à la main.

Des femmes qui dans des milieux de réseaux et d’influences acceptent aussi la violence masculine pour accéder à un titre, être la femme de et qui jugent de manière très malveillante les féministes et les victimes de violences conjugales et/ou sexuelles.

Elles deviennent celles misogynes dans leur haine à n’avoir jamais eu le courage de vouloir être véritablement libre si ce n’est par l’argent !

Des gens vivant dans le mensonge et de ce fait comprenant les diatribes d’un manipulateur pervers les flattant ! La fable du flatteur !

« N’en perdre aucun » , se rappeler de la force de la vie

Même si l’on sait que ces prédateurs pervers ne changent jamais, et qu’ils prennent plaisir à faire du mal dans leur monde destructeur, c’est aussi cela respecter la vie , une espérance ! Ce n’est pas vouloir l’enfer, l’autodestruction d’une personne car nombre de ces prédateurs pervers sont à s’ autodétruire pour n’avoir comme objectif de vie que de détruire celle des autres qui ne leur ont rien demandé et qui en plus ont toujours été dans la bienveillance !

Les victimes, elles, ne demandent que des réponses à leurs questions légitimes, et que la justice puisse être véritable, être un don de paix et respecter le courage de témoigner des victimes, ainsi que leur vie . Les victimes demandent à ce que cet homme cruel, conscient et responsable, assume devant la justice les conséquences de ses actes criminels et rappellent que le viol est un crime.

Les victimes souhaitent que ce soit l’amour qui soit vainqueur et non la haine et la cruauté de prédateurs ! Ni la haine d’individus misogynes, cultivant le patriarcat, les discriminations et fortes inégalités en méprisant les victimes.

Ceux qui ne font qu’alimenter leur propre perversité au contact d’un prédateur. C’est bien lamentable d’en arriver à ce point de satisfaction !

Mais ce qui est important, c’est la beauté de la vie, la force d’aimer, la force de vouloir être un rayon de paix et qu’aboutissent les luttes contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Les enfants oubliés et qui subissent la violence d’hommes cruels, qui voient leur mère souffrir sous leurs yeux .

L’important c’est leur vie, leur droit au bien-être, au bonheur celui qui est ce soleil en eux et qui leur donne la force de dépasser les souffrances et douleurs.

L’important est de lutter contre les discriminations, contre le racisme qui juge toujours et encore au 21ème siècle jusqu’aux cheveux frisés d’une personne ! Tout est dit sur le lamentable, l’inadmissible de ces gens là !

L’important est de dire aux femmes victimes de violences conjugales et/ou sexuelles qu’elles ne sont pas seules !

Merci aux associations et collectifs féministes pour leur engagement vertueux et soutien aux victimes. Comme il est l’engagement de ONU Femmes et ses partenaires.

Po aime en liberté

Boite à musique

Boite à musique 

Couvrir mon visage, le vent
La bise frôle mon regard
Fermer les yeux, les protéger du froid

J’étire mon corps en mouvement
Doux, je prends la mesure à l’air libre
Tourne petite boîte à musique
Je suis colombine un cœur sur la joue
Qui se brise dans ma poitrine en chagrin

Lentement ma main dessine les arabesques
Dans le vide, je peins l’envol d’un sourire
Sur mes lèvres closes la douceur se livre en silence
Mime les étoiles cassées tombant en pluie de lumière
C’est fantastique l’imaginaire, je pars par-delà tout
Pierrot à la lune, je déchire le passé si triste
Serre contre ma mémoire les dernières photos
Des joies, des chemins en fleurs, petit coquelicot
Peint sur le voile de ma robe en tissu léger et le vent
À l’air revient en caresse se chante les soleils d’été
Entre les fils de soie de mes cheveux se noue le destin

Est-il heureux l’illusion et le rivage en réelle terre
J’accoste sur le bord des vagues à la mer
L’étoile danse sur les grains de sable doré à l’or
Et, porcelaine si fragile, Colombine, je me brise
Sur la marche de cet avenir qui es-tu
Si loin, je compte le sel du sablier
Mon Pierrot fidèle d’enfance sur le lit repose
Et, la paix s’évanouit dans les tourments, ma vie
Compte trois pas Colombine et ton teint pâle
D’opale en transparence la courbe, la ligne
Mon corps en mouvement se libère, liberté
À la naissance de l’amour si beau que la perle
De nos yeux en reflet aux couleurs des vitraux
Scintille le verre contre les violences

Sur mon corps de porcelaine fragile
Des hommes en mal fané en arme des lames
Pointent les couteaux agiles blessant les rêves
Criant de douleur, levant la nuit en chagrin
Pierrot aux larmes brûlantes, marionnettes
Dans une petite boite à musique tourne
Lentement à l’air libre sans clé pour donner le ton
Sans cesse en ressort sans fin s’écoute les souffrances
Tourne, tourne et la clé remonte les aiguilles du temps
Colombine, j’ai coupé les fils, le bonheur de nouveau
S’anime en mot infini voici l’horizon ouvrant les portes
Ne devenant plus cette absence, ce secret en ligne blanche
Quand le soleil se couche tout devient la clarté

Le feu, tu crois ma Colombine en boucle rousse
Et, l’eau berce ma main allant et venant entre les courants
De froid et je viens me réchauffer contre toi, Pierrot à la lune
De l’argent en métal pour pièce de théâtre au bonheur
Tiens, le revoilà, ce souffle et déjà il faut que je parte
Tracer le chemin, le sillage des renaissances à demain
Je tournoie, tournoie, s’élève le saut, mon corps libre
Dessine tous les possibles, libérer le monde des violences

Ensemble sur le fil de la vie traverser les rives d’une falaise à l’autre
L’air à l’encre noire des mots entre les soupirs et le vide s’accroche
La note, petite boite à musique à l’éternité en ombre sur le mur
L’oiseau en mirage se livre au creux de ma main, elle danse
Ses ailes légères et du fil à l’aiguille les blessures disparaissent
J’entends l’eau, le vivant, ouvre tes yeux, n’ait plus peur
La paix ne fait jamais ses adieux, une femme libre l’écoute

©Fédora Hélène



La lutte pour les droits des femmes qui sont des droits humains continue ! Regarde la !

Mettre fin aux violences faites aux femmes est l’engagement des organismes onusiens et des États Membres .

Les associations et collectifs féministes sont ces artisans de paix, cette lumière qui est là pour les femmes et les enfants victimes d’hommes malveillants, violents, manipulateurs commettant des violences conjugales et/ou sexuelles.

#NeRienLaisserPasser #stopimpunité


La culture du viol et le patriarcat qui tue, blesse, traumatise, mutile, viole une femme doivent être combattus avec force par amour de la paix, du droit de vivre paisiblement, du droit au bien-être, de réaliser ses rêves.

Malheureusement, il est en France et ailleurs des mauvaises personnes soutenant des prédateurs sous couvert de culture , mais la lutte féministe engage toutes et tous car son but est de sauver des vies !

Un petit microcosme se parant de notabilité, d’un embourgeoisement lâche et haineux de bon ton et s’auto qualifiant d’élites dans leur milieu médiatique soutenant des prédateurs, se donne le droit de cracher sur les victimes comme le dit Adèle Haenel, mais avançons toujours plus fort vers le respect des droits des femmes, des droits des enfants que des prédateurs traumatisent, car lutter contre le patriarcat, c’est sauver des vies !

Yalla ! 💜🌟💜 pour la paix et la liberté !

©️LiberTerra

Copyright ©️LiberTerra, Tous droits réservés, Tous droits de production et de diffusion réservés

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s