Témoigner auprès de députés et l’ hypocrisie au bout du chemin

Des députés LREM alertés et rien comme le vivent nombreuses victimes

Une députée LREM , entre autres, alertée au sujet de la plainte concernant Philippe Palat, elle a demandé à son assistant parlementaire de me contacter. Sans rien leur demander . Témoigner, dépasser encore , à donner toute ma sincérité, à avoir confiance entre êtres humains, au delà des différences politiques, et se rendre compte de la totale hypocrisie ne faisant que du blabla comme le dit si justement Greta Thunberg. #Nomoreblabla .


Merci à cette députée qui garde en ami sur son Facebook dans leur communication publicitaire, Philippe Palat.

Comme ils ont de la chance de s’ étaler en partage sur le profil Facebook d’un tel homme de violences !
Sa mère n’ a pas eu cette chance ! Il n’est jamais venu lui dire au revoir ni à son enterrement et il a agressé gare Matabiau à Toulouse, son père endeuillé, malade et âgé de 84 ans ! Il ne fut pris qu’une main courante et Philippe Palat n’a, encore une fois, jamais été inquiété.

Une France qui ne quitte pas sa culture de l’hypocrisie, du patriarcat et de la méchanceté.

Les femmes victimes de prédateurs sont condamnées à vie sans présomption d’innocence, ni droit à la justice.

Félicitations à Philippe Palat qui écrivait déjà dans les années 80 toutes ses manipulations à des hommes politiques. Il adore les charmer et correspond au mental de nombre d’entre eux . Ce n’est pas un hasard si depuis 40 ans , il manipule, navigue dans les milieux politiques et médiatiques, ainsi que de justice.

Philippe Palat qui n’a pas un assistant parlementaire au téléphone, mais directement le où la député. e, qu’il va tutoyer et il ira boire un canon au bar du coin avec. Il attend ces chers députés dans son bar au soleil de la Nouvelle Aquitaine, après ceux de la Manche dont au Jardin des Plantes, de Lourdes, Périgueux, Pont St Esprit, partout où il passe, il est le copain des patrons de bars, des politiques et de leur cour. #BalanceTonBar

Les enfants qu’il a fait souffrir , comptent moins dans ce pays que tous ces politiques et leur culture de la manipulation, du pouvoir .

Philippe Palat ne pourra étaler sur son profil Facebook les publications des enfants qu’il a traumatisé, maltraité et abandonné. Et, qui refusent de le revoir ne serait-ce qu’une seule fois tant il nous a tous fait horriblement souffrir.

Son visage empli de haine, ivre et tous ces politiques, la journaliste de droite sectaire et son obsession désastreuse du Woke en lorgnant la vie depuis son argent et salons mondains en humiliant Sandrine Rousseau sur son Facebook aux commentaires de vieux guignols, et ça flattant publiquement Philippe Palat, et oubliant la vie qu’il a détruite. Heureux de manipuler ces gens cupides, arrivistes, méprisant et hypocrites dans son mode opératoire où il a déjà tué ses victimes ! Il a oublié ces soirs où il rentrait dévaster une vie à coups de violences inouïes.

Qu’il garde leur misérable prédateur à la hauteur de la justice française , des politiques de ce pays, de leurs mensonges et manipulations.

Il a toujours charmé ces politiques, avocats, tout ce système prédateur dominant en France. L’ incontournable d’un cabinet d’ avocats politiques, trinquant ivre au bar avec eux et leur irrespect des femmes, photocopiant des dossiers confidentiels dans ses barbouzeries d’escroc et son atroce méchanceté, lâcheté comme il a toujours fait et fera si heureux de voler, de tricher, de manipuler et d’ avoir détruit une vie en toute impunité.

Qu’il se prélasse dans le Sud Ouest à prendre son temps à se rappeler du bon vieux temps où il maltraitait, violait sa conjointe enceinte. La justice lui fait cadeau de ses actes criminels, il peut se la couler douce sans travailler depuis toujours si ce n’est ses escroqueries de minables au crochet de politiques, de certains avocats et journalistes.

Il n’aura pas non plus à expliquer ses manipulations, lui écrivant en faux journaliste sur la députée assassinée, Yann Piat.

Comme quoi pas besoin de traverser la rue pour avoir du travail ! Les politiques toujours humiliant, rabaissant , eux profitant de leurs privilèges, argent et pouvoirs sans aucun respect de l’humain dans leur Olympe destructrice.

La France usée par tous les mensonges et corruptions politiques , par cette haine lente de ceux ne voulant que garantir leur pouvoir et argent et qui parlent hypocritement de protéger la planète et l’ humain. Leur cupidité et orgueil prêts à tout pour gagner fortune et notoriété.

Philippe Palat qui aura comme à son habitude un de ses potes avocats venant mentir pour défendre leur copain de bistrots et de turpitudes. Eux, criant à la présomption d’innocence pour des prédateurs qui ont détruit des vies.

On ne tue pas un être humain deux fois. Trop tard , c’est déjà fait et la justice n’a jamais été présente quand je protégeais mon enfant en moi alors que je subissais des violences conjugales, maltraitances, viols en étant enceinte . Quand Philippe Palat m’ a projetée à terre à 3 heures du matin en soulevant le lit ! J’ étais enceinte et le médecin venait de m’ annoncer que je risquais de perdre mon bébé. Ni oubli ni pardon et cette justice qui ne protège pas n’aura qu’une #PageBlanche.

Leur pion, Philippe Palat, un parmi d’autres courtisant des politiques et jouant avec la perversité d’ une justice de pouvoir depuis 40 ans de sa prédation. Il connaît leur bénitier par cœur, le seul cœur qu’il possède de pierre et cruel.

©️ Fédora Hélène

Copyright ©️ LiberTerra 2021 – Tous droits réservés – Tous droits de production et de diffusion réservés

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s