

Des combats sont en cours dans le quartier nord de Kiev. Des tirs meurtriés, il serait au moins 137 morts et plus de 300 blessés durant les premières 24 heures de l’entrée en guerre.
Chaque seconde pour la paix compte
À chaque seconde, l’armée russe avance. À chaque seconde, partout dans le monde, une vie est prise par la guerre, les conflits, la faim.
Cette violence est évitable.
Nous devons changer notre monde pour y instaurer une paix universelle.
Cette seconde qui s’écoule pour la guerre, elle doit être prise par la paix, par cette force de vivre !
Arrêtons nous un instant, Arrêtons ce mondialisme, cette course au profit, cette industrialisation de la vie, quand la Terre nous appelle, que le bouleversement climatique est cet autre tournant que notre monde a pris.
Ce printemps qui s’annonce par les éclats des bombes, le chant des oiseaux au silence, écoutons cette voix du cœur, cette peine qu’elle porte et donnons plus que tout une chance à la paix de vivre !
©️ LiberTerra
Manifestations spontanées pour la paix, l’Ukraine dans de nombreux pays
En Europe, mais aussi à Moscou, à Saint- Petersbourg, où Vladimir Poutine a interdit les manifestations contre la guerre, celles-ci jaillissent d’un mouvement international pour la paix. En Russie, près de 800 personnes ont été arrêtées pour avoir bravé l’interdiction de manisfester en soutien à l’Ukraine. L’AFP a pu constaté sur le terrain des arrestations de manifestants, place Pouchkine à Moscou.
La liberté plus forte que tout, celle hissant le courage en drapeaux de paix !



Copyright © LiberTerra 2022 – Tous droits réservés – Tous droits de production et de diffusion réservés