
De fil en aiguille – Les petits mots libres
Et demain , si l’ Assemblée nationale était dissoute
Emmanuel Macron aux charmes de la droite quand LR rêve de cohabitation.
Quand les vieux du RPR semblent vouloir une cohabitation plus officielle avec Emmanuel Macron et devenir le nouveau pouvoir pour les prochaines présidentielles.
Raffarin devrait être du voyage en Chine en Avril prochain en compagnie d’ Emmanuel Macron.
Ou Emmanuel Macron en compagnie des droites conservatrices, sectaires au pouvoir de l’argent, du néo-colonialisme qui ont plongé « notre maison brûle » et la démocratie dans un gouffre capitaliste.
Pourrait-il être un président sous la tutuelle de milliardaires, lobbies, vieux briscards de droite, bonne veille bourgeoisie de marchands à l’orée des startups pour l’infini profit gardant champagne pour fêter une République monarchiste à la française ?
Aux bons vieux milliards – le nouveau bistrot où l’on cause politique, croissance économique, marchands et guerres sous fond de géopolitique en échiquier …
La guerre en Ukraine, le respect des droits humains, les Ouïghours, les oubliés de l’histoire, le climat chancelant au-dessus de nos têtes et la Chine risque d’être touchée par l’élévation du niveau de la mer qui monte vagues à vagues.
À l’opacité en transparence, la couleur de gouvernements qui disent tout et surtout rien. Mais, toutes les stratégies d’intelligence politique, de réseaux anciens, d’intérêts mondialistes, ne pourraient qu’ accélérer le bouleversement planétaire.
Les enfants verront un nouveau paysage de la Terre, et devront affronter la crise majeure de l’eau, et ce ne sont pas les droites si bavardes à vanter les réformes servant une économie destructrice qui pourront leur tendre un verre d’eau douce et potable.
Fédora Hélène


Copyright ©️ LiberTerra 2023 – Tous droits réservés – Tous droits de production et de diffusion réservés